750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha-Cha va être bon !
7 novembre 2013

PERLES DU JAPON

01112013-DSC09522

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Vanda et ses recettes WW pour cette recette simple et efficace !

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients pour 4 personnes : 2 fp la portion

- 80 g de perles du Japon (5fp)
- 200 g Framboise
- 500 ml lait écrémé (3 fp)
- 4 sticks d'édulcorant vanille
- 2CC de vanille liquide

 

Dans une casserole , faire chauffer le lait à feu doux.
A ébullition , ajouter le sucre , la vanille et les perles du japon .
Remuer et cuire 25 à 30 minutes en remuant régulièrement .
Une fois que les perles du japon sont cuites (elles doivent etre gonflées ) , retirer du feu , mélanger bien et verser la préparation dans 4 coupelles .

 Laisser refroidir .

 Déposer les framboises sur la préparation froide .

 Conserver au frais jusqu' au moment de servir .

 J'ai utilisé des framboises congelées ; Je les ai fais légèrement décongeler et j'ai fini le montage de mes verrines juste avant de passer à table .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour le clin d'oeil chez moi <br /> <br /> je ne connaissais pas ton blog....hé hop...je vais m'inscrire !!!!<br /> <br /> bonne nuit ....et ...Bizouilles de Vanda
Cha-Cha va être bon !
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
30 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 46 005
Publicité