750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha-Cha va être bon !
4 mai 2015

RIZ CANTONAIS AU COOK'IN

26042015-DSC02153

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients (4 personnes) : 4.5 fp la part

- 200 g de riz thaï (12 fp)
- 100 g de petits pois surgelés (1 fp)
- 1 oeuf (2 fp)
- 1 tranche de jambon blanc (j'ai mis 1 steack de jambon) (2 fp)
- 1 CS d'huile (rajout par rapport à la recette d'origine car trop sec) (2 fp)
- 3 cuillère à soupe de sauce soja
- Sel, poivre

 

Verser le riz et les petits pois dans le panier du cook'in.

Verser de l’eau chaude dans le bol. Ajouter le panier avec le riz, puis les petits pois. 

Programmer pour 20 minutes de cuisson, 120°, vitesse 2.

Casser l’oeuf dans un bol, le fouetter avec un peu de sel et de poivre et cuire en omelette (pour ma part, j'ai mis l'oeuf battu dans un récipient plat et j'ai cuit au micro onde 2 min).

Pendant ce temps, couper le jambon en petits morceaux.

Quand le riz et les petits pois sont cuits, les verser dans un plat avec le jambon. Ajouter l’oeuf cuit coupé en petits dés, la sauce soja, l'huile. Saler, poivrer et mélanger.

26042015-DSC02157

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais tester très prochainement, merci pour cette recette Rachel<br /> <br /> <br /> <br /> Sonia/ Boomy
Cha-Cha va être bon !
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
30 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 46 005
Publicité