750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha-Cha va être bon !
16 octobre 2013

TARTE A LA CAROTTE

30092013-DSC07626

 

 

 

 

 

 

Ingrédients pour 6 personnes :  1.5 fp la part !!!!!!!!!!

1 kg de carotte
2 oeufs (4 fp)
150 gr de fromage blanc 0% (1 fp)
100 gr de crème légere 5% (2.5 fp)
2 feuilles de filo (2.5 fp)

 

Epluchez et râpez les carottes. Les précuire 5 min dans l'eau bouillante. Réservez les. Dans un saladier, battez les oeufs en omelette, ajoutez le fromage blanc et la crème, salez, poivrez. Ajoutez les carottes râpées et mélangez le tout. Posez les feuilles filo dans un moule à tarte, versez le mélange et cuire à 200° pendant 1/2 heure.

 Vous pouvez également ajouter au mélange de carottes, du thon au naturel ou du jambon coupé en dés ou des lardons ou des épices (curry ...)

 

30092013-DSC07628

30092013-DSC07631

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est de la cuisine rapide de tous les jours ! ca permet de varier les plaisirs, tout en faisant plaisir à mon homme et en préservant ma ligne !<br /> <br /> merci encore pour tes commentaires qui font chaud au coeur !
R
super ta recette est simple et facile comme je les aime, tu as dû remarquer que je visite souvent ton blog je le trouve très intéressant , j'adore comme tu cuisines simple rapide et sûrement très bonne à bientôt de te lire hellyane
Cha-Cha va être bon !
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
30 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 46 069
Publicité